Pacific Rim  : Uprising - Affiche
2,5 / 5
2 note(s)
50%

Bandes-annonces

Trailer 2/Final VOST - Pacific Rim : Uprising

Pacific Rim : Uprising

Sortie cinéma : 21 mars 2018
Un film de : Productions :
Legendary Pictures, Universal Pictures
Scénario : Avec : Durée :
01h51

Compositeur : ---
Budget : ---
Box-office mondial : ---
Classification : ---
Titre original :
Pacific Rim : Uprising

Saga :

Le conflit mondial entre les monstres destructeurs d'un autre monde et les super-machines pilotées par des humains pour les vaincre n'était qu'un prélude au gigantesque assaut contre l'humanité au centre de Pacific Rim: Uprising. John Boyega incarne le rebelle Jake Pentecost, un temps prometteur pilote de Jaeger dont le père avait sacrifié sa vie pour protéger l'humanité des monstrueux Kaijus. Depuis, Jake a cessé de s'entraîner et est devenu impliqué dans le monde du crime. Mais lorsqu'une menace inarrêtable apparaît contre les villes afin de mettre le monde à genoux, il se voit offrit une dernière chance d'être à la hauteur de l'héritage paternel grâce à son étrange soeur, Mako Mori (Rinko Kikuchi), à la tête d'une nouvelle génération de pilotes ayant grandi à l'ombre de la guerre. Alors qu'ils sont en quête de justice, leur seul espoir est de s'unir afin de combattre ceux qui les menacent d'extinction. Jake est rejoint par son talentueux rival, le pilote Lambert (Scott Eastwood), et par la hackeuse de Jaegers Amara (Cailee Spaeny), héros de la PPDC qui deviennent la seule famille qui lui reste. Alors qu'ils deviennent la force de défense la plus puissante sur Terre, ils vont être entraînés dans une spectaculaire et immense aventure.

2.5 /5
Pas terrible !
Des robots géant qui (re) explosent tout. Film entre potes qui nous confronte au gigantisme. Amateur d'effets spéciaux, vous aimerez sûrement.
CinéTom 17/01/2019 - 19:54
Vous devez être connecté pour donner votre avis
Connexion | Inscription

©2019 Cinéhorizons.net - IMPORTANT : Toutes les images / affiches sont la propriété de leurs auteurs ainsi que des sociétés de cinéma respectives.