Alors que Zack Snyder est en pleine préparation de Batman Vs Superman, blockbuster majeur de la Warner censé introduire un univers étendu à la Marvel, le studio n'a pas tardé à prendre de l'avance sur les rumeurs en faisant une annonce de taille : Zack Snyder réalisera le film Justice League.
Contrairement à la firme de Disney, qui s'attache à engager des réalisateurs différents (quitte à parfois prendre des risques avec des cinéastes très marqués) pour finalement les pousser à uniformiser le résultat, DC Comics choisi donc la solution opposée et joue la carte de l'unité. La même équipe aux commandes des différents films, mais certainement l'opportunité pour le réalisateur de s'essayer à différents styles, voila la méthode de la Warner et DC.
Quoi qu'il en soit, ce ne seront pas les réfractaires au réalisateur de 300 et les déçus de Man of Steel qui se réjouiront. Snyder aura-il les épaules assez larges pour un projet d'une telle envergure ? Lui et Goyer auront donc fort à faire pour venir chatouiller sur son terrain la Marvel, même si le fait de posséder toutes les licences de DC laisse à la Warner des possibilités infinies. La guerre des studios est maintenant grande ouverte.