MISE A JOUR
On vient de l'apprendre, c'est finalement l'acteur Dayo Okeniyi (Hunger Games) qui incarnera le fils de Miles Dyson dans ce reboot des deux premiers Terminator. Cela veut-il dire que John Boyega aurait finalement signé pour Star Wars 7 ? Possible. C'est tout le mal que l'on peut lui souhaiter.
Dragué par Hollywood depuis son rôle de forte tête dans Attack the Block de Joe Cornish, John Boyega serait courtisé pour deux gros blockbusters majeurs devant sortir en 2015. D’un côté, il y aurait le septième épisode de Star Wars que prépare J.J Abrams dans le secret absolu et de l’autre il y aurait, selon un journaliste du Hollywood Reporter, le prochain Terminator, Terminator : Genesis que réalisera Alan Taylor (Thor : The Dark World).
Il jouerait le fils de Miles Dyson, l’ingénieur travaillant pour le compte de la compagnie Cyberdyne, firme à l’origine du soulèvement des machines puisqu’elle a créé l’intelligence artificielle mais consciente Skynet.
Si le jeune et talentueux John Boyega obtient le rôle il rejoindra entre autres Jason Clarke (Zero Dark Thirty), Emilia Clarke (Game of Thrones) et J.K Simmons (Juno) et bien sûr celui qu’on ne présente plus, Arnold Schwarzenegger, le Terminator. Le film est écrit par Laeta Kalorgridis et Patrick Lussier, soit respectivement, la scénariste d’Avatar et l’auteur de Drive Angry. Cherchez l’erreur.