Pendant que certains attendent la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes devant le Palais des Festivals (normal, c’est le Palais des Festivals), d’autres devront se contenter de Canal Plus. Et heureusement, c’est en clair !
Et pendant 10 jours, alors que la plupart de la presse spécialisée se retrouvera sur la Croisette entre projections officielles, tapis rouge et marché du film, nous on se contentera de relayer des news. Comme d’habitude en fait. Rien ne change. Car il en faut pour tout le monde, à CinéHorizons on a décidé de rester ici et d’assurer la permanence. Parce que nous sommes généreux et altruistes avant tout. Nous pensons à vous. Si tout le monde est à Cannes, qui restera pour s’occuper d’informer la France de ce qu’il se passe de l’autre coté de l’Atlantique ? Personne. C’est pour ça que nous avons décidé de rester.
Non en fait, on a juste pas eu la chance d’y être conviés. On aurait pu faire comme beaucoup, y aller « à la nique », mais à quoi bon ? Au moins, pendant que tout le monde est à Cannes, nous on aura plus de chance d’être entendus à Paris ! Et si c’est pour se taper Grace of Monaco (avec l’accent français et tout), à quoi bon ?
Aller, amicalement, et à demain. Puis prenez pas trop de coups de soleil !