Mission Impossible 5 : Un parfum de jeu vidéo

Mission Impossible 5 : Un parfum de jeu vidéo

2015 ne sera pas seulement l'année du retour de la saga mythique de George Lucas elle sera aussi celle du retour de l'agent Ethan Hunt et de son équipe d'agents Mission Impossible. Le cinquième épisode de la série devrait sortir le 25 décembre 2015, soit une semaine après le septième épisode des Guerres de l'Etoile (excuse my french). Si ces deux films sonnent comme deux bonnes idées de cadeaux pour la fin de l'année 2015, encore faut-il qu'ils se tournent. Si la production du prochain Abrams est déjà lancée, ce n'est pas encore le cas de MI5 mais les choses semblent bouger.

 

On sait déjà que Christopher McQuarrie remplace Brad Bird au poste de réalisateur. Que Drew Pearce, l'un des scénaristes du mitigé Iron Man 3 avait été embauché pour user de sa plume avant l'arrivée de McQuarrie. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, d'après The Hollywood Reporter, qui annonce la venue de Will Staples. Un scénariste qui travaille essentiellement sur des jeux vidéo, citons Need for Speed : Rivals, Call of Duty : Modern Warfare 3. Des grosses franchises qui pourraient rassurer les video gamers acharnés, ceux qui laissent encore tomber leur manette pour se déplacer dans les salles obscures. Mais pour ceux qui ne connaissent rien à ces jeux ? Eh bien, l'article nous rassure en citant quelques projets de films sur lesquels Staples a travaillé, comme Blood &Treasure pour Ben Affleck, Myth pour la Fox et King of Heists pour Jeremy Renner.

 

Mission Impossible 5 est produit par Tom Cruise Productions, Paramount Pictures, Bad Robots (Abrams approved), et le frère bourrin de Megan Ellison (alias la Meilleure Productrice Américaine en Activité), David Ellison via sa boîte Skydance (qui produit le prochain Terminator).

©2019 Cinéhorizons.net - IMPORTANT : Toutes les images / affiches sont la propriété de leurs auteurs ainsi que des sociétés de cinéma respectives.