Justin Lin vient de signer pour réaliser le thriller historique Times Square, produit par Focus Features qui a acheté les droits du scénario signés Taylor Materne et Jacob Rubin.
Times Square s’intéresse aux derniers jours du vieux Times Square, célèbre quartier tenu par un homme sans scrupule qui voit son empire s’effondrer et une famille d’entrepreneurs s’installer peu à peu sur son terrain. Voilà pour la grande histoire, la petite concerne un jeune homme au passé mystérieux dont la loyauté est tiraillée entre le boss qui l’a élevé et un ex-flic qui veut le protéger (son père ?).
Les projets s'accumulent pour celui qui a fait décoller la franchise Fast and Furious. Occupé dernièrement sur un pilote de série intitulé Scorpion pour la chaîne CBS, il prépare aussi un documentaire, The Battered Bastards of Baseball, Toymaggedon un projet secret pour la Fox, il réalisera le prochain The Bourne Legacy prévu pour sortir le 14 août 2015 et enfin LA Riots, écrit par John Ridley (12 years a slave). Une question se pose : à quoi carbure Justin Lin ?