Les mésaventures récentes de Sony ont un peu mis de coté l'un des autres enjeux du studio : La franchise Spider-Man. Alors que l'on pensait leurs plans bouleversés avec l'insuccès du précédent film, voila qu'une petite nouvelle vient apporter un nouvel éclairage.
Le site Bill Beckman Casting vient d'émettre une annonce pour des figurants agés de 18 à 65 ans pour une scène d'action tournée à Atlanta. La scène mettrait en scène Andrew Gardield et Dane DeHaan. On peut lire comme synopsis "Peter Parker / Spiderman va devoir faire face à un nouvau défi pour sauver New-York". Alors, The Amazing Spider-Man 3 déjà en tournage ?
Forcément, on attend une confirmation de Sony. Après l'échec de film et la révélation des pourparlers avec Marvel, on ne peut qu'être étonnés d'une telle rapidité d'excecution, même si on peut supposer que le scénario avait déjà commencé à être écrit en même temps que celui du second film. A quel point le hack de Sony a-t-il modifié les plans de la firme ? Une question dont nous espérons obtenir la réponse très prochainement. Le film était prévu pour une sortie en 2016. Pari tenu ?